football club de poudenx : site officiel du club de foot de Poudenx - footeo

HONTEUX : On croit rêver !

20 juillet 2010 - 18:08

Domenech pourrait attaquer la fédération française de football

Raymond Domenech accuse la fédération française de l'avoir déstabilisé en annonçant la nomination future au poste de sélectionneur de l'équipe de France de Laurent Blanc. Il réclamerait deux millions d'euros

Selon le magazine espagnol AS, repris par le magazine Challenges, l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech serait sur le point d'attaquer la FFF en justice.
"L'ancien sélectionneur des Bleus, qui gagnait 45.000 euros par mois, réclamerait dorénavant 2 millions d'euros de dommages et intérêts", indique le magazine.

En effet, il accuse la fédération française de l'avoir déstabilisé en annonçant la nomination future au poste de sélectionneur de l'équipe de France de Laurent Blanc, alors entraîneur des Girondins de Bordeaux. L'équipe de France a, selon Domenech, eu deux sélectionneurs durant plusieurs semaines...

Ce vendredi 23 juillet, se tiendra le conseil fédéral de la fédération. L'objet de cette réunion est de désigner un nouveau président par intérim après la démission du Ribéracois Jean-Pierre Escalettes de ses fonctions de président de la fédération après le fiasco français au Mondial.

Il se mumure aussi que Domenech, qui encore est encore salarié de la fédération, pourrait être licencié à cette occasion. (Raymond Domenech garde pour l'instant un emploi au sein de la Direction technique nationale et conserve un salaire de 12.000 euros mensuels !!!

"Plusieurs voix du conseil fédéral se sont exprimées en ce sens. Dont celle du doyen, Guy Chambily, qui prônait lundi «un licenciement pour faute grave, quitte à aller aux prud'hommes». La bataille juridique entre Domenech et la FFF ne fait sans doute que commencer"

De toute façon, cela fait bien longtemps qu'il ne s'agit plus ni de football ni même de sport.

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
pascal locatelli a signé le livre d'or plus de 2 ans
F.C.Poudenx vient de remporter le trophée 5 membres plus de 4 ans
Finales Coupes St Geours plus de 5 ans
les jeunes arbitre de france plus de 5 ans
fin de saison plus de 5 ans
Coupe des Landes plus de 6 ans
Week-end de Coupe plus de 6 ans
Championnat 2012/2013 plus de 6 ans
Saint Perdon a commenté Après la finale plus de 6 ans
Après la finale et Poudenx enlève la Coupe du District plus de 6 ans
fbotella a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 6 ans
Saint Perdon a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 6 ans
FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 6 ans
1/2 FINALE COUPE DU DISTRICT plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter

L'ÉMOTION BLEU

  L'Emotion Bleue, c'est à droite de la licence

Une fois vos licences reçues, vous êtes beaucoup à appeler le service des licences pour connaître l'utilité de la partie droite de la licence. Cette partie est à détacher et à donner au licencié. Elle contient des informations comme le nom et prénom du joueur, son numéro de licence et le nom de son club.

Avec ces informations, le licencié pourra se connecter sur le site Emotion bleue et se créer un compte personnel lui permettant ainsi de retrouver toute l'actualité exclusive des Bleus ainsi qu'un certain nombre de bons plans.

Le licencié aura la possibilité également d'obtenir une carte Emotion Bleue (7€uro par an si licencié, 9€uro autrement) qui lui permettra d'obtenir encore plus d'avantages !

Alors n'hésitez plus et rejoignez le monde des Bleus !