HONTEUX : On croit rêver !

20 juillet 2010 - 18:08

Domenech pourrait attaquer la fédération française de football

Raymond Domenech accuse la fédération française de l'avoir déstabilisé en annonçant la nomination future au poste de sélectionneur de l'équipe de France de Laurent Blanc. Il réclamerait deux millions d'euros

Selon le magazine espagnol AS, repris par le magazine Challenges, l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech serait sur le point d'attaquer la FFF en justice.
"L'ancien sélectionneur des Bleus, qui gagnait 45.000 euros par mois, réclamerait dorénavant 2 millions d'euros de dommages et intérêts", indique le magazine.

En effet, il accuse la fédération française de l'avoir déstabilisé en annonçant la nomination future au poste de sélectionneur de l'équipe de France de Laurent Blanc, alors entraîneur des Girondins de Bordeaux. L'équipe de France a, selon Domenech, eu deux sélectionneurs durant plusieurs semaines...

Ce vendredi 23 juillet, se tiendra le conseil fédéral de la fédération. L'objet de cette réunion est de désigner un nouveau président par intérim après la démission du Ribéracois Jean-Pierre Escalettes de ses fonctions de président de la fédération après le fiasco français au Mondial.

Il se mumure aussi que Domenech, qui encore est encore salarié de la fédération, pourrait être licencié à cette occasion. (Raymond Domenech garde pour l'instant un emploi au sein de la Direction technique nationale et conserve un salaire de 12.000 euros mensuels !!!

"Plusieurs voix du conseil fédéral se sont exprimées en ce sens. Dont celle du doyen, Guy Chambily, qui prônait lundi «un licenciement pour faute grave, quitte à aller aux prud'hommes». La bataille juridique entre Domenech et la FFF ne fait sans doute que commencer"

De toute façon, cela fait bien longtemps qu'il ne s'agit plus ni de football ni même de sport.