Soirée bieres belges

11 septembre 2012 - 09:36

Le Fc Poudenx en collaboration avec la société " Les Brigands " de Mont de Marsan organise une soirée autour des plus célébré bières d'origine Belge
SOIREE BIERES BELGES
Le Fc Poudenx en collaboration avec la société " Les Brigands " de Mont de Marsan organise le samedi 15 octobre a partir de 19h30 a la salle municipalle de Poudenx une soirée autour des plus célébré bières d'origine Belge.
Des blondes, des ambrés, des brunes et aussi en fût, toutes ces bieres vous seront proposé dans une ambiance digne des plus grands pubs belges. Il y aura bien sûr de la musique mais aussi a manger avec les traditionnelles frites belges.
Amateur ou connaisseur de bières, on vous attend nombreux pour passer un excellents moment autour des plus grandes stars belges.