Coupe des Landes

6 septembre 2012 - 18:27

Ouverture de l'édition 2013 de la Coupe des Landes

Ouverture de l'édition 2013 de la Coupe des Landes: Plusieurs rencontres sont au programme de ce premier tour qui ne concerne que des formations évoluant en départemental dont POUDENX qui se déplace à SORE. Pour l’instant, les Grandes Dames ne nous ont pas porté chance. Espérons, que dans 15 jours, nous allons enfin démarrer et mettre une victoire dans notre escarcelle, sans pour autant penser que ce déplacement sera facile. La succession du Stade-Montois (2) est ouverte mais la route est longue jusqu’au verdict en mai 2013.

Coupe des Landes - 1er tour

Matches à jouer les 15 et 16 Septembre 2012

• FC Saint Avit / Chalosse FC - Sore ESHL / FC Poudenx - FC St Martin de Seignanx / FC St Justin - Ent. La Leyre / Rion JS FC - US Lencouacq / FC Escource - St Paul Despo / FC Cere - AS Pujo / AS Cazeres - US St Yaguen / Labenne OSC - US Brocas / FC Amou - JS Villeneuve / AS Bretagne - JS Labouheyre / US Hontanx

Exempt : Dax Football Av.