Week-end de Coupe

2 septembre 2012 - 08:17

ce premier weekend de septembre est synonyme de rentrée

Pour beaucoup de nos clubs, ce premier week-end de septembre est synonyme de rentrée sur les vertes pelouses landaises. Le tour préliminaire de la Coupe de France ne nous a pas réussi cette année en allant nous incliner dans le pays Morcenais et nous voilà déjà sur le premier tour de la Coupe Région Aquitaine face à une excellente équipe de Garein qui a fait ses preuves l’an dernier dans l’élite départementale.

Si les derbys sont rares en Coupe de France, il y en aura une pléiade à l'occasion de ce 1er tour de coupe d’aquitaine ; 20 clubs sur 25 engagés, se rencontreront directement puisque 10 rencontres entre clubs landais sont au programme!

A noter que nos voisins et amis Amollois ont déclaré forfait pour cette compétition. Dommage !

Il reste à souhaiter que cette journée qui s’annonce estivale, nous soit propice pour aller chercher une victoire et ainsi honorer notre statut « d’équipe de coupe ». Allez les petits jaune et bleu, le 12ème homme est à vos cotés !!