Poudenx enlève la Coupe du District

2 juin 2012 - 19:44

Pour la première fois, notre village de 250 âmes a enlevé la Coupe du Dis

 

Pour la première fois, notre village de 250 âmes a enlevé la Coupe du District dans un stade municipal de Aire sur l'Adour où plus de 500 personnes ont pris place dans une ambiance festive et chaleureuse. En lever de rideau, nos voisins d’Hagetmau a décroché la Coupe des Réserves.

La finale de la Coupe du District a de nouveau tenu ses promesses face à sa grande sœur  la Coupe des Landes. Les deux villages de Poudenx et Saugnac et Muret étaient largement représentés avec des supporteurs à leurs couleurs, enthousiastes et respectueux, dans une ambiance sympathique et dans un total fair-play.

Sur la pelouse, Poudenx favori face aux Ajoncs de Saugnac et Muret, ont eu de belles occasions durant la première période mais les 2 protagonistes sont rentrés sur un score vierge aux vestiaires prendre du repos bien mérité car la chaleur était au rendez-vous. Les jaune et noir de la haute lande ont fait mieux que de se défendre face aux poudenxois et c’est au premier moment de la seconde période que Poudenx prend rapidement un avantage de 2 buts. Saugnac et Muret revient au score sur un but CSC de Romain Lagraulet dans le dernier quart d'heure et pousse encore pour tenter d'égaliser. Mais c’était sans compter sur la vaillance des  « jaune et bleu » d’Henri  qui ont pris en contre les Ajoncs et ont marqués deux nouveaux buts qui scellaient définitivement le sort d'une rencontre jouée dans un excellent esprit. A noter l’excellent arbitrage d'Aurélien Langlade assisté de Séphane Claverie et Dominique Sourgen.

Si Henri et Denis nos deux sympathiques Co-président n’étaient pas peu fiers d’avoir remporté ce trophée, il en était un autre, Jean-Jacques Dané, premier magistrat de Poudenx. La salle des fêtes a résonné toute la nuit de la ferveur jaune et bleue.

Merci à tous nos supporteurs qui ont vraiment joué le « Douzième Homme ».

Rendez-vous l’année prochaine !!!

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
F.C.Poudenx vient de remporter le trophée 5 membres plus de 3 ans
Finales Coupes St Geours plus de 4 ans
les jeunes arbitre de france plus de 4 ans
fin de saison plus de 4 ans
Coupe des Landes plus de 5 ans
Week-end de Coupe plus de 5 ans
Championnat 2012/2013 plus de 5 ans
Saint Perdon a commenté Après la finale plus de 5 ans
Après la finale et Poudenx enlève la Coupe du District plus de 5 ans
fbotella a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
Saint Perdon a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
1/2 FINALE COUPE DU DISTRICT plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter

L'ÉMOTION BLEU

  L'Emotion Bleue, c'est à droite de la licence

Une fois vos licences reçues, vous êtes beaucoup à appeler le service des licences pour connaître l'utilité de la partie droite de la licence. Cette partie est à détacher et à donner au licencié. Elle contient des informations comme le nom et prénom du joueur, son numéro de licence et le nom de son club.

Avec ces informations, le licencié pourra se connecter sur le site Emotion bleue et se créer un compte personnel lui permettant ainsi de retrouver toute l'actualité exclusive des Bleus ainsi qu'un certain nombre de bons plans.

Le licencié aura la possibilité également d'obtenir une carte Emotion Bleue (7€uro par an si licencié, 9€uro autrement) qui lui permettra d'obtenir encore plus d'avantages !

Alors n'hésitez plus et rejoignez le monde des Bleus !