Après la finale

2 juin 2012 - 19:54

Quelle belle journée nous avons passé dimanche !!!!

Bien sur les jours précédents ont été plutôt stressants car cette finale que l'on avait entrevue depuis la victoire en quarts à Maurrin  et malgré le tirage difficile des demis (Saint Geours) était là, à portée, à 90 minutes de jeu …......

L'adversaire  Saugnac la voulait aussi cette coupe et ils n'étaient pas arrivés en finale par hasard, une division nous séparait mais leur championnat aussi a été brillant , alors que valaient ils?

Nous pouvons être très satisfaits car notre  équipe a tenu son rang et montré sur l'ensemble du match qu'elle méritait le trophée, Nono a impressionné tout le monde avec son coup du chapeau ( 3 fois ficelle) le premier est à mettre au musée des beaux buts, centre d'école et du gauche de Jef pour une reprise de classe par le pied droit du triple buteur. GOOOOL

D'une vue plus générale, ce que l'on doit retenir de cette superbe aventure c'est la volonté commune de plusieurs personnalités, dont certaines très différentes, pour parvenir à décrocher le plus beau trophée du club.

J 'ai toujours du respect pour ceux qui portent nos couleurs mais quand ils les portent aussi haut c'est de l'admiration les gars, alors BRAVO à tous !!

Et merci au public, aux amis du club, à tous nos soutiens financiers et amicaux.

Henri Bidoret