Encore un WE sans matches

10 février 2012 - 22:11

La ligue Aquitaine a tranché et le district des Landes a suivi

Week-end sans football.

La ligue Aquitaine a tranché et le district des Landes a suivi : il n'y aura pas de rencontre ce week-end

En raison des conditions météorologiques difficiles et des conditions de circulation délicates, la Ligue de Football d'Aquitaine a décidé de reporter toutes les rencontres des championnats régionaux Seniors, Jeunes, Féminins et de Football Diversifié prévues les 10, 11 et 12 février 2012.

Tout comme dans le District des Landes de football, toutes les rencontres programmées ce week-end sont reportées à une date ultérieure.

Comme je le disais dans mon précédent article, cela va être un casse-tête pour la mise à jour des calendriers, il faudra certainement jouer lors des prochains jours fériés à Pâques ou encore pendant tout le mois de mai et les vacances scolaires seront aussi utilisées dans leur intégralité ; des sources d’em…… en perspective !!