Repas de fin d'année.

26 novembre 2011 - 09:47

Appel aux bonnes volonté(es).

Suite à la soirée dégustation Beaujolais qui s'est bien passé et ou nous avons pu partager un repas et gouter le vin de saison, nous avons fixé de nouveau objectif certes moins sportif mais tout aussi motivant. En voici deux mots :

- Tout d'abord avec Rémy nous souhaitons se faire une soirée Paëlla aprés entrainement, l'idée est retenue il nous reste la date à fixer.

- Le vendredi 16 Décembre nous partagerons notre traditionnel repas de fin d'année; il nous a été proposé un Bourgignon mijoté avec Amour; nous attendons et faisons appel aux bonnes volontées de tous pour proposer entrées ou desserts; ainsi que pour l'organisation de cette soirée sympa. Si nous n'enregistrons aucune mobilisation nous nous rabatrons vers un restaurant qui je vous l'avoue serait moins convivial. A NOUS DE SE BOUGER, n'hésiter pas à vous faire connaître auprés d'Henri et Alain.