bravo Monsieur l'arbitre

31 octobre 2011 - 18:41

Jöel assité de Mrs Jimenez et Claverie arbitraient ce dimanche

Par une belle aprés midi d'automne, ce dimanche 30 Octobre ; nos co-présidents, arnaud et moi même nous sommes rendus sur le terrain de Grenade afin de voir notre ami Joël qui sifflait une belle rencontre de coupe des Landes opposant St Maurice/Grenade à St Geours.

Ces deux équipes sont à ce jour leader respectif de leur poule de promotion de première division. Il ne fallait pas rater la mise en jeu car sur l'engagement et une boulette du 4 de St Maurice l'avant centre se trouvait tout heureux d'hériter du ballon et d'ouvrir le score. La premiére mi-temps est équilibré mais St Maurice revient au score et prend l'avantage sur deux buts dont un sur pénalty sifflait par Jojo pour une main dans la surface n'échappant pas à son regard affuté. St Geours pense avoir fait le plus dur en recolant à 2 à 2 juste avant la mi-temps mais malheuresent pour eux une erreur du gardien dans les arrêts de jeu permet aux locaux de mener au score avant les citrons.Sur la reprise St Geours rate leur seule occasion de la seconde pèriode d'égaliser, St Maurice gére son avantage et réussira à marquer un 4éme but.

En dehors de la qualification 4 à 2 de St Maurice, on doit noter l'aprés midi tranquille et sereine du trio arbitral jamais pris en difficulté. Un match n'est jamais aussi facile à arbitrer que quand on se le rend facile. Bravo Joël pour ton arbitrage tout en douceur, calme et fermeté lorsque le jeu le demande, sans oublier tes assesseurs du jour.Merci encore Joêl de ta présence sur les terrains ainsi qu'Emeline ; nous vous en sommes reconnaissant.

Soyez sûr de notre reconnaissance et amitiés. Le F.C.POUDENX. 

Commentaires

Staff
j.rochebiliere
j.rochebiliere 1 novembre 2011 19:30

Merci Alain pour tes compliments qui me vont droit au cœur et surtout merci d'être venu avec Henri et Denis accompagné de ton fils Arnaud, pour suivre cette rencontre, sans oublier bien entendu mes assistants du jour (Manu et Stéphane). Comme tu l'as souligné, un match n'est jamais simple et il faut rester vigilant de la 1ère à la dernière seconde malgré que pour celui ci en particulier, les 2 protagonistes voulaient faire du jeu et n'avaient que d'autre intention que de se qualifier dans les meilleures conditions; ce qui entre nous, nous a facilité la tâche à mes assistants et moi-même; J'espère que nous aurons l'opportunité de venir vous rendre visite au club d'ici la trêve hivernale ou à l'occasion d'un rassemblement organisé, de manière à échanger avec les joueurs comme nous en avions émis l'idée...à suivre. Bon match pour Dimanche où vous recevez notre voisin et ami Doazit qui pour le coup, ne nous fera pas de cadeau et essaiera de prendre le maximum de points. Attention à ce genre de match piège! En tous les cas, sachez que vous pouvez compter sur nous (Émeline et moi) si vous aviez besoin de quoi que ce soit. Sincères Amitiés !....

[Sujet supprimé] 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
F.C.Poudenx vient de remporter le trophée 5 membres plus de 3 ans
Finales Coupes St Geours plus de 4 ans
les jeunes arbitre de france plus de 4 ans
fin de saison plus de 4 ans
Coupe des Landes plus de 5 ans
Week-end de Coupe plus de 5 ans
Championnat 2012/2013 plus de 5 ans
Saint Perdon a commenté Après la finale plus de 5 ans
Après la finale et Poudenx enlève la Coupe du District plus de 5 ans
fbotella a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
Saint Perdon a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
1/2 FINALE COUPE DU DISTRICT plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter

L'ÉMOTION BLEU

  L'Emotion Bleue, c'est à droite de la licence

Une fois vos licences reçues, vous êtes beaucoup à appeler le service des licences pour connaître l'utilité de la partie droite de la licence. Cette partie est à détacher et à donner au licencié. Elle contient des informations comme le nom et prénom du joueur, son numéro de licence et le nom de son club.

Avec ces informations, le licencié pourra se connecter sur le site Emotion bleue et se créer un compte personnel lui permettant ainsi de retrouver toute l'actualité exclusive des Bleus ainsi qu'un certain nombre de bons plans.

Le licencié aura la possibilité également d'obtenir une carte Emotion Bleue (7€uro par an si licencié, 9€uro autrement) qui lui permettra d'obtenir encore plus d'avantages !

Alors n'hésitez plus et rejoignez le monde des Bleus !