bravo Monsieur l'arbitre

31 octobre 2011 - 18:41

Jöel assité de Mrs Jimenez et Claverie arbitraient ce dimanche

Par une belle aprés midi d'automne, ce dimanche 30 Octobre ; nos co-présidents, arnaud et moi même nous sommes rendus sur le terrain de Grenade afin de voir notre ami Joël qui sifflait une belle rencontre de coupe des Landes opposant St Maurice/Grenade à St Geours.

Ces deux équipes sont à ce jour leader respectif de leur poule de promotion de première division. Il ne fallait pas rater la mise en jeu car sur l'engagement et une boulette du 4 de St Maurice l'avant centre se trouvait tout heureux d'hériter du ballon et d'ouvrir le score. La premiére mi-temps est équilibré mais St Maurice revient au score et prend l'avantage sur deux buts dont un sur pénalty sifflait par Jojo pour une main dans la surface n'échappant pas à son regard affuté. St Geours pense avoir fait le plus dur en recolant à 2 à 2 juste avant la mi-temps mais malheuresent pour eux une erreur du gardien dans les arrêts de jeu permet aux locaux de mener au score avant les citrons.Sur la reprise St Geours rate leur seule occasion de la seconde pèriode d'égaliser, St Maurice gére son avantage et réussira à marquer un 4éme but.

En dehors de la qualification 4 à 2 de St Maurice, on doit noter l'aprés midi tranquille et sereine du trio arbitral jamais pris en difficulté. Un match n'est jamais aussi facile à arbitrer que quand on se le rend facile. Bravo Joël pour ton arbitrage tout en douceur, calme et fermeté lorsque le jeu le demande, sans oublier tes assesseurs du jour.Merci encore Joêl de ta présence sur les terrains ainsi qu'Emeline ; nous vous en sommes reconnaissant.

Soyez sûr de notre reconnaissance et amitiés. Le F.C.POUDENX.