Un joyeux anniversaire

27 octobre 2011 - 14:38

Un joyeux anniversaire

Tous le club du Fc Poudenx souhaite un joyeux anniversaire a nos deux coprésidents.

En premier lieu, a Mr Denis Langlade, nés le 20 octobre 1961, coprésidents du football club de Poudenx et qui tient le fabuleux record du joueur le plus vieux ayant évolué sur le terrain avec la tunique bleu et jaune, vu qu'il été dimanche dernier encore titulaire en équipe réserve, a l'age de 50 ans.

Et en deuxieme lieu, Mr Henry Bidoret, nés le 27 octobre 1961, lui aussi co-présidents du football club de Poudenx, et entraineur de l'équipe 1ere qui fit monter l'année derniere et emmener jusqu'au 1/4 de finale de la coupe des Landes.

Maintenant, il ne leur reste plus qu'a nous payer l'apéro.....

j.rochebiliere
j.rochebiliere 30 octobre 2011 07:32

Bon anniversaire Denis et Henri ("la classe"!) N'ayant pas pu venir à la petite surprise, je me joins à Alain pour vous témoigner toute mon amitié.

alain duru
alain duru 28 octobre 2011 15:34

Je souhaite bien sur un joyeux anniversaire à nos co-président et trinquerais volontier à leur santé. Je tiens à leur tirer mon chapeau car nos deux compéres sont non seulement deux piliers du club mais sont toujours présent, véritable locomotive du club, à monter l'exemple dés que besoin s'en fait sentir. Beaucoup de nos licenciés devraient s'inspirer de tels exemple et s'investir. Je les félicite, les remercie et leurs témoignes toute mon amitié.