tirage au sort du 2eme tour de la coupe des Landes

5 octobre 2011 - 18:54

Le fc Poudenx recevra le club de Morcenx pour le second tour

tirage au sort du 2eme tour de la coupe des Landes

Le fc Poudenx recevra le club de Morcenx pour le second tour de la coupe des Landes le 16 octobre prochain au stade municipal de Poudenx a 15 h 30.

Le club de Morcenx évolue dans l'élite départementale. Pour l'instant les noirs et blanc ont 2 défaites dans leur championnat, dont 1 a l'exterieur a l'Etoile Montoise sur le score de 1 a 0, et l'autre 2 a 0 chez eux contre St Paul Sport 2. En coupe d'Aquitaine, Ils auront passer le 1er tour 2 a 1 contre Bretagne puis se firent éliminer par l'Etoile Montoise 1 a 0 après prolongation. Pour le 1er tour de coupe des Landes, ils batterent l'équipe de Villeneuve 7 but a 3.

Le club de Morcenx s'attend a un match difficille chez nous comme il le disent sur leur site internet http://footmorcenx.e-monsite.com/ , voici l'extrait :

COUPE DES LANDES

Tirages difficiles pour le second tour de la Coupe des Landes :

La Première se déplacera à Poudenx tombeur l'an passé d'Hagetmau et Arengosse sur son terrain et eliminé en 1/4 de finale par Ygos après avoir mené 2-0à la mi-temps ! Cette saison les jaunes et bleus ont également réalisé de belles performances en Coupe de France en éliminant Pierroton Cestas, Castétis (Promotion 1èere div) puis en s'inclinant de justesse 3-2 face à Oereluy (PL).

Attention Poudenx est une équipe de Coupe et sur son terrain il va falloir sacrémént élever le niveau de jeu pour passer ce cap !

On vous attend nombreux pour soutenir les bleues et jaunes, en plus avec un peu de chance, il restera de la biere belge de la veille .