Droit de réponse

1 octobre 2011 - 12:00

Lacajunte apporte une réponse aux questions.

Autant je tiens au droit et à la liberté d'expression de chacun dans le respect ; autant je respecte le droit de réponse et l'ai d'ailleur invoqué dans mon précédent commentaire.

Je vous apporte donc ci dessous les réponses fournies par la secrétaire du club de Lacajunte :         -Nous organisons chaque année au sein de la commune une "journée citoyenne" qui permet aux habitants de faire diverses tâches pour l'entretien des bâtiments et lieux publics. Cette journée a eu lieu samedi juste avant le match et donc, l'année dernière comme cette année, nous avons sablé puis repeint la main courante.

Pour les sandwichs, rien à dire, le boulanger a fait des petites baguettes (Pour Poudenx autant que pour Lacajunte).

Ensuite pour la bière, mensonge, 2 pichets de bière ont été servis et non 1 et 1 bouteille de limonade.Tous les clubs venant à Lacajunte n'hésitent pas à venir en redemander et on leur en redonne volontiers.

J'ai fidélement retranscrit ci-dessus les réponses apportées enlevant volontairement toutes sources de conflit futur. Je pense que simplement un peu de bon sens et de communiquation aurait pu éviter tout ses désagréments ; comme simplement faire une réception tous ensembles en toute convivialitée.

Les propos ont certes été maladroit ; sûrement tout autant que ceux de certains "supporters" locaux envers notre assitant.

Nous devons tous balayer devant notre porte, et faire en sorte que pour le match retour les joueurs, dirigeants et supporters se comportent de façon exemplaire. Seul le football en sera vainqueur.