21 septembre 2011 à 17:07

exploit ou faux pas?

Les girondins réussissent le nul face aux champions en titre

Quel bonheur pour un supporter de revoir son équipe relevé la tête.

La question que l'on peut se poser , es ce un exploit des girondins ou un faut pas des Lillois.On se doit de reconnaitre qu'avec 61% de possesion de balle les visiteurs pouvaient espérer mieux que le nul en terre girondine.Mais comme souvent au football dominé n'est pas gagner .

Nos girondins que l'on a connu moins inspiré ces derniers temps on produit un match sérieux,fermant les espaces aux attaquants et milieux Lillois et se permettant quelques jolies frappes sur lesquelles Landreau du s'employé.

On peu regretter que Diabaté manque le pénalty de la victoire, mais le nul et le partage des points refléte la rencontre.Espéront que tout sa ne soit pas un feu de paille et que les bordelais gardent cette envie de jouer et retrouvent du plaisir sur le terrain.

fbotella 22 septembre 2011 14:16
Supporter

TITRE très bien choisi, on sait pas trop effectivement si c'est un faux pas ou un exploit!!!!!!!

alain duru 22 septembre 2011 14:07

Au vue des derniéres prestations des girondins, ce match était presque correct. Quand on a été tellement déçu le moindre effort est remarqué et redonne une bouffée d'air frais. De là a croire qu'il pourrait jouer un rôle dans le haut de tableau il ne faut pas réver ; tout juste espéré qu'il continue à mériter leurs salaires de proffessionel. D'ou mon titre de l'article.

fbotella 21 septembre 2011 18:29
Supporter

UNE rencontre ennuyeuse, un pénalty pour bordeaux plus que litigieux, une chose est sûre c'est que c'était un petit lille hier heureusement pour bdx sinon la défaite était assurée à chaban delmas, difficile d'maginer bordeaux dans les 3 premiers du championnat à la fin de la saison, mais en foot tout va très vite et le niveau du championnat n' est pas très élevé alors....