Voici nos adversaires :

28 juillet 2011 - 18:21

VOICI NOS ADVERSAIRES :

Dans sa réunion d'hier au soir, le Comité de direction a homologué la composition des poules des championnats Seniors proposées par les commissions compétentes. La 1ère journée des compétitions est fixée au dimanche 11 septembre 2011.

A noter que les calendriers seront diffusés dans l'après-midi du mercredi 10 août 2011, disponibles dans la rubrique "calendriers" de notre site ou sur le site du district.

Voici donc les heureux élu de la poule de 1ere division promotion poule B :

Hagetmau 2

Doazit 2

Lacajunte

Sabres

St Justin

St Maurice

St Sever 2

Latrille

Poudenx

St Medart

St Perdon

Que du lourd avec pas mal de derby du coté du stade municipal qui accueillera 3 autres équipes chalossaisse ( Doazit, St Sever et Hagetmau) ainsi que beaucoup de vielle connaissances( Lacajunte, St Maurice , Maurrin, etc) . Il faudra aussi gerer de long déplacement vers Sabres et St Justin plus de 70 klm chacun. Et il faudra encore vendre cherement sa peau contre les deux autres promu (St Perdon et Latrille) pour esperer se maintenir a ce niveau. Tous ces match devrait donner de belles rencontres et un championnat plus qu'indécit, ceux qui ravira nos nombreux supporter qui seront heureux de faire du bruit pour courage les hommes d'Henry Bidoret.

Pour la réserve en 2eme division Promotion poule :

Labrit

Maurrin 2