Finale Coupe 18 ans

5 juin 2011 - 09:03

Cette année encore, le FC POUDENX a été mis à l’honneur

Cette année encore, le FC POUDENX a été mis à l’honneur avec la désignation de nos Arbitres dans les phases finales des différentes compétitions.

Emeline et Joël ROCHEBILIERE, ont tous deux arbitré la ½ finale de la coupe des réserves, (Morcenx/Stade Montois) mais, en plus, Emeline a été choisie pour officier sur la rencontre de la finale de la Coupe du District des 18 ans. En effet, c’est grâce à ses bons résultats, et sa promotion en catégorie Séniors pour la Saison prochaine, qu’elle s’est vue confier cette responsabilité.

Une superbe ambiance régnait dans l’enceinte du complexe sportif d’Aire/Adour, qui accueillait cet après-midi là, toutes les finales jeunes et féminines et « notre Emeline » assistée par ses deux assesseurs Stéphane Lacave et Benjamin Salha,  fermait cette journée par la rencontre St Geours de Maremne /  Morcenx à 18h, se terminant par une large victoire de Morcenx par 8 buts à 1.

Bravo encore et rendez-vous à la saison prochaine