LE FC POUDENX EST EN 1ERE DIVISION PROMOTION

23 mai 2011 - 13:26

   L'équipe 1ere du Fc Poudenx entrainer par Henry Bidoret atteint pour la seconde fois de son histoire la 1ere division promotion de son histoire.

   Cette saison 2010-2011 est la plus saison de l'histoire du Fc Poudenx avec une montée et surtout quart de finaliste de la prestigieuse coupe des Landes .

   Pour arriver a faire cela Henry Biddoret aura eu besoins de 21 joueurs qui auront disputé tous au long de la saison 28 match officiel dont 5 coupe des Landes pour 74 buts marqués contre 41 encaissé et un total de 17 victoires, 7 nuls et 5 défaites dont 3 en coupe.

   Sur ces 21 joueurs on compteras 11 buteurs diffèrent avec la palme du meilleur buteur a Etienne Mollon avec 34 buts marqués suivis de Arnaud Laffite avec 11 buts et Jeff Dané 9 buts. Au niveau des passeurs, on retrouve la même triplette sur le podium avec Jeff Dané 15 passes, Etienne Mollon 7 et Arnaud Laffite 3 passes avec un total 12 passeur différents.

  On se souviendra longtemps de l'épopée en coupe des Landes ou le Fc Poudenx élimina Pujo le plan et Bostens a l'extérieur avant de réaliser des énormes exploits. En faisant match nul face au grand voisin Hagetmau 0-0 a la maison pensionnaire de Dh puis éliminant Arrengosse 2 a 1 et faisant trembler le Stade Ygossais pendant plus d'1h en menant quand même 2 a 0 a la mi-temps. Cette équipe aura quand même marqué 14 buts pour seulement 7 buts encaissé dans cette compétition.

   Maintenant un tous autres défit attend les Poudenxois pour la saison prochaine avec au moins 4 derby dans la poule Lacajunte, Hagetmau 2, Doazit 2, et St Sever 2 retrouvant des vielles connaissances comme les 1ere de Maurin, St Maurice, St Justin. Autant dire que chaque rencontres aura un parfum différent mais exaltant et ou il faudra redoubler d'efforts pour espérer ce maintenir.

    Tous le club du Fc Poudenx profite de cette encart pour féliciter tous les clubs de la chalosse qui auront porter Haut leur couleur. En premier lieu on féliciteras le Fc Doazit et le Fc Hagetmau qui monte tous les deux en DHR pour un derby qui s'annonce électrique . Ensuite le club de Chalosse qui comme le Fc Poudenx monte en 1er division promotion et qui représenteras ce bout de terre qu'est la Chalosse lors de la triangulaire. Et un petit mot pour le Fc Amou qui aura fait une saison honorifique en tant que promu terminant la saison a la 5ème place et qui auront longtemps fleurté près des 2 premiers places synonyme de montée.

Commentaires

CHRISTOPHE GOALARD 16 juin 2011 19:59
Joueur

FELICITATION A TS LES JOUEURS ET DIRIGEANTS POUR CETTE SUPERBE SAISON! AMITIES DE CHAMALO

fbotella 23 mai 2011 15:27
Supporter

juste pour vous féliciter à tous joueurs comme bénévoles vou pouvez être fiers de votre saison!!!

sébastien suberchicot 23 mai 2011 14:36

On vous félicite aussi pour votre saison, dommage de ne pas vous rencontrer lors de la triangulaire mais dans les deux clubs, l'objectif principal est acquis. Peut-être que l'on se retrouvera l'an prochain qui sais. Je tiens aussi à féliciter votre équipe réserve qui contrairement à beaucoup d'équipe dans la poule, a joué le jeu jusqu'au bout.

[Sujet supprimé] 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
F.C.Poudenx vient de remporter le trophée 5 membres plus de 3 ans
Finales Coupes St Geours plus de 4 ans
les jeunes arbitre de france plus de 4 ans
fin de saison plus de 4 ans
Coupe des Landes plus de 5 ans
Week-end de Coupe plus de 5 ans
Championnat 2012/2013 plus de 5 ans
Saint Perdon a commenté Après la finale plus de 5 ans
Après la finale et Poudenx enlève la Coupe du District plus de 5 ans
fbotella a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
Saint Perdon a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
1/2 FINALE COUPE DU DISTRICT plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter

L'ÉMOTION BLEU

  L'Emotion Bleue, c'est à droite de la licence

Une fois vos licences reçues, vous êtes beaucoup à appeler le service des licences pour connaître l'utilité de la partie droite de la licence. Cette partie est à détacher et à donner au licencié. Elle contient des informations comme le nom et prénom du joueur, son numéro de licence et le nom de son club.

Avec ces informations, le licencié pourra se connecter sur le site Emotion bleue et se créer un compte personnel lui permettant ainsi de retrouver toute l'actualité exclusive des Bleus ainsi qu'un certain nombre de bons plans.

Le licencié aura la possibilité également d'obtenir une carte Emotion Bleue (7€uro par an si licencié, 9€uro autrement) qui lui permettra d'obtenir encore plus d'avantages !

Alors n'hésitez plus et rejoignez le monde des Bleus !