a deux journées

7 mai 2011 - 07:24

A deux journées du terme de la saison 2010/2011

A deux journées du terme de la saison 2010/2011, nous nous retrouvons seul deuxièmes derrière Latrille à 1 point et nous nous déplaçons ce weekend à Bostens.

Compte tenu de leur position d’aujourd’hui, ils ne pourront rattraper la tête du championnat, mais seront encore une étape à franchir pour l’accession à la Division Supérieure en allant chercher la victoire, sachant que dans le même temps, St Perdon se déplace à Maurrin et Latrille à la Montoise, la bataille risque d’être serrée et les points seront importants dès lors que nous saurons combien d’équipes de Ligue descendent.

« Allez les petits JAUNE ET BLEU » encore un petit effort, on y est presque… Clin d'oeil