Le sprint final est lancée : Journée -3

23 avril 2011 - 11:58

Cette 20ème journée pourrait déjà être décisive pour la montée

Cette 20ème journée pourrait déjà être décisive pour la montée. Et oui après la le match nul surprise de l'Étoile Montoise sur son terrain contre St Avit lors de la journée précédente et les victoires de St Perdon, Latrille et Poudenx, on retrouve St Perdon et l'Étoile dos au mur.

Pour Poudenx et Latrille qui reçoive 2 club jouant leur survie St pierre du Mont et Villeneuve la tache ne sera pas simple même si on voit mal ses deux équipes si prêt du but se mettre en difficultés sur leur terrain sachant qu'il peuvent en cas de victoires condamnés 1 voir 2 de ses concurrents direct.

Car oui tous les yeux seront tournés vers le choc de cette 20eme journée, entre St Perdon et l'Étoile, une rencontre qui sonne déjà comme décisive. Malheur a celui qui ne gagne pas car même un nul mettrai les 2 formations a 4 points du second c'est a dire a plus d'une victoire des deux premiers a seulement 2 journée de la fin.  Il ne fait aucun doute que pour Pierre Robin entraineur de St Perdon ou que pour Serge Corbier entraineur de la 2 de l'Étoile il ne sera pas compliqué de motiver leur joueur mais il ne leur faudra surtout plus calculer car il faudra gagner pour espérer encore.  Un match ou on risque de vivre beaucoup d'émotions et de tensions, un match que tous amoureux du sport aime voir ou encore mieux jouer. Pour petit souvenir St Perdon était aller chercher la victoires sur le terrain de L'Étoile sur le score de 3 a 1 début janvier, le même résultat réjouirait sans doute beaucoup Pierre Robin. Mais on notera que Serge Corbier et ses joueurs en cas de victoires dans leur 3 dernier match, les mettrai a égalité avec Latrille et ce sera la règle des cartons qui partagera ses deux équipes. Donc petit avantage psychologique pour les joueurs de la cité Montoise qui ont quand même plus leur destin entre leur pied que les joueurs de St Perdon.

Donc vous l'aurez compris cette 20ème journée sera décisive dans cette poule avec ce match en particulier entre St Perdon et l'Étoile mais il faudra que les deux premiers assure leur statut face a deux équipes qui joueront leur survie et qui ne viendrons pas leur rendre une visite amicale loin de là.

Tous est encore jouable dans cette poule, difficile de dire encore qui remportera cette course finale, tant les équipes sont proches et que chaque journée crée son lot de surprise, de joie mais aussi de désespoir.

Alors vite dimanche prochain et n'oubliez de venir soutenir les bleus et jaunes qui joue a Poudenx a 15h30 même si le match qui se dérouleras sur la plaine des sport de St Perdon attirera beaucoup de monde.