Le sprint final est lancée : Journée -4

11 avril 2011 - 18:01

A 4 journée de la fin, le Fc Poudenx se replaçait dans la course a la montée

Le sprint final est lancée : Journée -4

 

     A 4 journée de la fin, le Fc Poudenx grâce a sa victoire 3 but a 1 face au voisin Doazit se replace dans la course a la montée. Les résultats du week end dernier ont permis au Poudenxois de grappiller même une place au classement toujours a égalité avec l'Etoile Montoise facile vainqueur de la lanterne rouge Maurrin 5 a 0. Le 1er Latrille a réussi sur son terrain a tenir la dragée haute a Bostens en les battant 4 but a 2 et reste toujours seul leader avec 1 point d'avance sur leur dauphin. Enfin St Perdon fut l'équipe qui fit la mauvaise opération du week end pourtant a domicile, il ne purent faire mieux qu'un match nul face a Hontanx qui du coup dérobe la 5eme place au classement et va continuer tous comme Bostens a jouer leur rôle d'arbitre.

     La prochaine journée, pourrait encore réserver son lot de surprise. Tous d'abord Latrille et St Perdon qui joue tous les deux samedi soir, auront a cœur de mettre la pression sur l'Etoile et Poudenx qui joue le lendemain, en cas de victoires. Mais pour cela il faudra pour le leader Latrille aller se défaire de Hontanx sur leur terrain ceux qui ne sera loin d'être évidant mais les joueurs du président Theux Bernard sont sans doute déjà averti du danger qui les guette avec le résultat obtenu ce week end par Hontanx et le 1-1 du match aller. Pour St Perdon, leur déplacement a Villeneuve devrait dans la logique ne pas poser trop de problème. Les hommes de Pierre Robin doivent absolument récupérer les 2 points perdu a domicile ce week end et se remettre en scelle en restant au contact du trio de tête, avant d'accueillir l'Etoile Montoise pour un match qui comptera gros en fin de saison.

    Pour les deux dauphins qui comme dit précédemment aura l'avantage de connaitre le résultat de leur concurrent direct, il aura également l'avantage du terrain et d'avoir les faveurs des pronostiques. Pour les Poudenxois, il leur faudra sans doute faire un match plein pour parvenir a prendre les 4 points face a un adversaire qui ne leur réussi très rarement avec des match très serré comme le prouve les dernière confrontation entre ces deux équipes ( 4-3 pour Bretagne et 2 fois 3-2 pour les poudenxois). L'Etoile devra tant qu'a elle, devra se méfier de son derby face a St Avit, un match qui sans doute devrait être très accroché comme le prouve le match aller qui avait fini sur un 4 a 3 pour l'Etoile. Mais nul doute qu'il voudront préserver toutes leur chances avant d'enchainer deux match de prestige face a St Perdon et Latrille.

    Pour conclure, un week end qui s'annonce encore passionnant ou les 4 équipes de tete n'ont sans doute pas fini de jouer de la chaise musicale. 

Commentaires

Staff
poudenx
poudenx 14 avril 2011 17:25

oui on a fait 1 partout la bas mais on avait pris le match trop a la légère et on la joué trop facile et on s'est fait punir d'ailleurs c'est 2 point qui nous font bien défaut maintenant.

Saint Perdon 12 avril 2011 15:19

Merci c'est sympa "le déplacement à Villeneuve ne devrait pas poser de problèmes...", c'est pas là-bas que vous avez fait 1 partout ? Lol. En tout cas on n'a plus les cartes en main donc effectivement il nous faut tout gagner et espérer une bonne nouvelle d'HONTANX...Dans la situation actuelle et vu le calendrier, je pense que vous êtes en pôle position et ce ne sera que légitime...suerte !

[Sujet supprimé] 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or 1 an
F.C.Poudenx vient de remporter le trophée 5 membres plus de 3 ans
Finales Coupes St Geours plus de 4 ans
les jeunes arbitre de france plus de 4 ans
fin de saison plus de 4 ans
Coupe des Landes plus de 5 ans
Week-end de Coupe plus de 5 ans
Championnat 2012/2013 plus de 5 ans
Saint Perdon a commenté Après la finale plus de 5 ans
Après la finale et Poudenx enlève la Coupe du District plus de 5 ans
fbotella a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
Saint Perdon a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
1/2 FINALE COUPE DU DISTRICT plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter

L'ÉMOTION BLEU

  L'Emotion Bleue, c'est à droite de la licence

Une fois vos licences reçues, vous êtes beaucoup à appeler le service des licences pour connaître l'utilité de la partie droite de la licence. Cette partie est à détacher et à donner au licencié. Elle contient des informations comme le nom et prénom du joueur, son numéro de licence et le nom de son club.

Avec ces informations, le licencié pourra se connecter sur le site Emotion bleue et se créer un compte personnel lui permettant ainsi de retrouver toute l'actualité exclusive des Bleus ainsi qu'un certain nombre de bons plans.

Le licencié aura la possibilité également d'obtenir une carte Emotion Bleue (7€uro par an si licencié, 9€uro autrement) qui lui permettra d'obtenir encore plus d'avantages !

Alors n'hésitez plus et rejoignez le monde des Bleus !