Une première sur le site Internet du District des Landes de football

10 février 2011 - 18:17

Une première sur le site Internet du District des Landes de football

Dans sa dernière réunion, le Comité de direction a autorisé la diffusion du tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe des Landes de football en exclusivité sur le site Internet du Comité. C'est donc une grande première à laquelle le grand public est convié mardi prochain, 15 février 2011, à partir de 19h.

Enregistré un peu plus tôt dans l'après-midi dans les conditions du direct, le tirage au sort des 1/4 de finale des Coupes départementales sera donc à voir sur le site Internet du District des Landes à partir de 19h. Pour en garantir la neutralité, il sera effectué par une personnalité extérieure, invitée par la Commission des Activités Sportives.

Notez bien ce rendez-vous exceptionnel mardi prochain, 15 février 2011, à 19h précises.

Pour rappel 3 équpes se sont déja qualifié pour les 1/4 de finale de la coupe des Landes :

-Poudenx

-Souston