Une nouvelle fois mise a l'honneur

4 février 2011 - 12:22

Le Fc Poudenx est une nouvelle fois mis en honneur grâce a son bon début de saison sur le site du district

Une nouvelle fois mise a l'honneur

Le Fc Poudenx est une nouvelle fois mis en honneur grâce a son bon début de saison sur le site du distric.

Voici l'article :

Championnat de 2ème Division - poule C

Poudenx et St-Perdon à la lutte pour le premier fauteuil.

cliquez pour agrandir

Fin du tour d'horizon du championnat de 2ème Division à l'issue de la phase aller avec un coup d'oeil sur le classement de la poule C. Si Poudenx et St-Perdon occupent le premier fauteuil, l'ES Montoise B, Bostens et Latrille sont au contact du duo de tête, prêts à profiter d'un moindre relâchement.

Avec son match en retard, Poudenx est le mieux placé pour occuper seul la tête du général. St-Perdon marche fort avec une défense de fer ; Joli travail réalisé par Pierrot Robin, l'entraîneur des orange et vert. Latrille qui a aussi un match de plus à jouer viendrait, dans le cas d'une victoire, titiller au plus près les co-leaders. La réserve de l'ES Montoise et l'entente Bostens-Pouydesseaux-Gaillères sont dans le coup pour disputer les premières places. Passionnante cette poule !

11 défaites en 11 matches, aucune équipe landaise n'aura fait aussi mal que la réserve de Maurrin qui doit maintenant lutter pour l'honneur. St-Pierre du Mont 3, St-Avit et Villeneuve sont concernés par la zone rouge du général.

Webmaster Landes
Le vendredi 04 février 2011 - 11h04