Poudenx remet ça !

24 janvier 2011 - 17:35

Poudenx remet ça !

Non content d'avoir déjà crée l'exploit au tour précédent en sortant son prestigieux voisin d'Hagetmau, le FC Poudenx, petit poucet évoluant en 2è Division, a de nouveau signé une superbe performance hier après midi en s'imposant dans le temps réglementaire (2-1) face à Arengosse, titulaire de l'élite départementale. En revanche, la logique a été respectée à Labouheyre.

Les joueurs du Président Faure, sérieux et appliqués, ont facilement disposé de leurs hôtes du jour et permettent au St Paul Sport de rallier les 1/4 de finale. Félicitations tout de même aux joueurs de Labouheyre pour leur excellent parcours dans cette édition 2010-2011.

De son côté, le FC Poudenx est sur son nuage. Après une première mi temps rondement menée et conclue sur le score de 2-0 en faveur des chalossais, les joueurs d'Arengosse allaient dominer la seconde période, mais leur réduction tardive à 5 minutes de la fin n'allait pas suffir. Les co-Présidents Denis Langlade et Henri Bidoret pouvaient laisser éclater leur joie, le FC Poudenx sera bien présent en 1/4 de finale de la Coupe des Landes.

Enfin, dans le dernier match proposé ce week end, Soustons est sorti vainqueur dans une rencontre offensive face à Morcenx (3-2), opposition entre clubs de l'élite départementale.

Poudenx, Soustons et St Paul Sport, voici donc les 3 premiers qualifiés pour les 1/4 de finale. Les 5 autres rencontres de ces 1/8è se dérouleront le Dimanche 13 Février 2011, dont voici le programme pour rappel :

Ygos Stade / Aire VA FC Doazit / SC St Pierre du Mont SA St Sever / US Roquefort AS Tarnos / Biscarrosse O. Oeyreluy Esp / St Vincent FREP