12 janvier 2011 à 18:13

tirage de la coupe des Landes

Poudenx, qui avait éliminé son voisin d'Hagetmau, ...

Le tenant du trophée n'aura pas la partie facile à Doazit.

On connaît donc le plateau des 1/8èmes de finale de la Coupe des Landes qui seront disputés le dimanche 23 Janvier 2011.

Parmi les rencontres tirées au sort lundi soir, St-Pierre du Mont, tenant du trophée, sera en danger sur la pelouse de Doazit qui aime bien flirter avec l'épreuve reine du football landais.

Autre opposition à l'affiche, Tarnos accueillera Biscarrosse. 2 des 3 titulaires de la Division d'Honneur sont déjà passés à la trappe. Il ne reste plus que Biscarrosse qui portera seul le drapeau de l'élite régionale sur la pelouse de Tarnos qui réussit une première partie de saison plus qu'encourageante dans sa poule de Promotion d'Honneur.

Roquefort, tombeur du Stade Montois, évoluera sur la pelouse de St-Sever (1ère Div).

Oeyreluy, autre club vainqueur d'une DH au tour précédent, accueillera cette fois le FREP St-Vincent à la grande forme affichée en ce début d'année 2011.

Poudenx, qui avait éliminé son voisin d'Hagetmau, aura l'occasion de récidiver à la faveur de la visite du FC Arengosse.

Avantage du terrain, à défaut de la hiérarchie, pour le Stade Ygossais qui recevra la Violette Aturine.

Derby de 1ère Division entre Soustons et Morcenx.

Labouheyre (2ème Div) visera un exploit face au St-Paul Sports, 6 divisions séparant les deux formations.

Pour rappel, voici les rencontres proposées par le tirage au sort :

FC Doazit / SC St Pierre du Mont

SA St Sever / US Roquefort AS