9 novembre 2010 à 10:24

NOUVEAU

Concours de pronostic

Suite à une forte demande, vous allez pouvoir dynamiser le site de votre club en faisant participer vos visiteurs et en leur proposant un concours de pronostics. Vous allez avoir la possibilité d'organiser et de gérer tout le concours: le choix des matchs à pronostiquer, la durée, le système de notation et une pléiade d'autres options !

Votre concours de pronostics deviendra le lieu convivial de vote site ! Un espace où votre communauté sera stimulée et activée par l’enjeu des pronostics !

Vive les clubs amateurs de sport, vive Footeo & Clubeo !

Mise à jour du 08/11/2010 :

Chers membres,

Nous vous l'annoncions la semaine dernière, vous pouvez désormais créer vos concours de pronostics.

Pour ce faire, rien de plus simple que de vous rendre dans la zone staff, et de cliquer sur "Concours de pronostics", à gauche dans le menu du site.

Pour participer au concours, il est nécessaire de créer un compte membre Footeo & Clubeo : les utilisateurs peuvent le faire en 3 minutes en cliquant sur "Créez votre compte" dans la barre noire au-dessus du site (que vous ne voyez pas si vous êtes déjà identifiés).

Déjà 260 clubs ont créé un concours durant le Week-end ! Bonne chance à tous !

Vive les clubs de sport amateur, vive les concours de pronostics, vive Footeo & Clubeo !

Voici un exemple de ceux qui pourrait etre proposser

Page d'accueil du concours  (cliquer pour agrandir)

Liste des matchs à pronostiquer  (cliquer pour agrandir)

Donc n'hésiter pas  à nous dire si cela vous intéresseriez ou pas dans la rubrique sondage