tous heureux

26 juin 2010 - 16:59

tout le monde attendait cette rencontre amicale...

Samedi dernier, tout le monde attendait cette rencontre amicale sur le complexe sportif de Tartas entre une sélection de joueurs de 1ère Division d'un côté et de PL et PH de l'autre. Cet événement, parrainé par la sympathique initiative de l’Amicale des éducateurs et de l'Amicale des arbitres qui avait désigné pour cette occasion le Trio Rochebilière pour diriger cette rencontre, a permis à tous les acteurs de terminer la saison dans un match où bonne humeur et plaisir allaient de paire. Bien entendu, le succès de cette première édition appelle son renouvellement  pour la fin de saison prochaine qui mettra encore l’accent sur la promotion du football  et de l’arbitrage Landais.