Feinduno de retour dans le Forez

19 janvier 2010 - 14:55

Football – Mercato

Feindouno, de retour à Saint-Etienne ?

Suite au départ d'Ilan, Saint-Etienne aimerait faire revenir Pascal Feindouno dans le Forez dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Le Rennais, Jérôme Leroy est aussi sur les tablettes stéphanoises.

Selon nos informations, l’AS Saint-Etienne se serait renseigné afin de faire revenir son enfant prodige, Pascal Feindouno, aujourd’hui à Al Rayyan, au Qatar et qui a quitté le Forez, il y a un an et demi. Un prêt avec option d’achat serait négociable. Reste à savoir quelle sera la position du joueur. D’autant que Rennes serait également sur le coup dans le cas d’un départ d’Ismaël Bangoura, qui est pour sa part toujours dans le collimateur d’Al Sadd (Qatar).

Enfin, Monaco à l’instar de l’été dernier aurait également un œil sur le Guinéen. Suite à la résiliation du contrat de Ilan, Saint-Etienne n'exclut donc pas de dernier coup sur le marché des transferts. Les Verts sont également intéressés par le Rennais, Jérôme Leroy. Mais Rennes ne semble pas très chaud à l'idée de le voir partir.

Par ailleurs, les club stéphanois essaye toujours de finaliser la venue du latéral Carlos Bocanegra (Rennes) dans le cadre d'un transfert.