football club de poudenx : site officiel du club de foot de Poudenx - footeo

coupe des landes: doazit quitte l'épreuve

4 janvier 2010 - 15:04

Coupe des Landes: Doazit et la B du Stade-Montois quittent l'épreuve.

  Coupe des Landes: Doazit et la B du Stade-Montois quittent l'épreuve.

   
Les 5 premières rencontres des 1/8è de finale de la Coupe des Landes ont réservé deux surprises avec les éliminations de Doazit (PH) face à Roquefort (PL) à l'issue de l'épreuve des tirs au but et celle des réservistes montois, victimes du règlement qui qualifie directement une équipe inférieure en cas de résultat nul à la fin du temps règlementaire, à la condition que trois divisions séparent les deux adversaires.



Et ce n'est pas la première fois que les montois s'inclinent de cette façon, laissant s'échapper une qualification pour n'avoir pas su concrétiser leurs occasions de but. Le Born, finaliste de l'épreuve la saison passée, poursuit donc son chemin vers les quarts de finale. Doazit aussi aurait pu l'emporter, leurs tentatives devant le but roquefortois ayant été nombreuses ; Hélàs, aucune d'entre-elles n'a été couronnée de succès et les joueurs locaux, animés d'une énorme volonté de faire flancher l'équipe de niveau supérieur, sont finalement parvenus à atteindre leur objectif grâce à une épreuve de tirs au but mieux maîtrisée. La même mésaventure a failli survenir aux st-paulois qui ont démultiplié leurs occasions de but sur la pelouse de St-Sever. Super héros jusqu'à la 88ème minute du temps règlementaire, David Girault devait finir par précipiter bien involontairement l'élimination des siens en incrivant le seul but du match contre son camp ! Reconnaissons que l'excellent gardien local ne le méritait pas, mais la qualification du St-Paul Sports reste logique sur l'ensemble de la rencontre. La hièrarchie a été respectée à Taller où la Violette Aturine s'est imposée sur la marque de 4 buts à 2 et à Soustons, défait par une formation de St-Pierre du Mont qui débute l'année 2010 aussi bien qu'elle avait terminée 2009.

Suite du programme de ces huitièmes de finale dès dimanche prochain avec deux matches qui retiendront l'attention: Le derby entre Maurrin et Laglorieuse qui promet d'attirer un nombreux public et le challenge du "petit poucet", Cazères, qui accueillera Peyrehorade, titulaire de l'élite départementale. Enfin, le mardi 12 Janvier à 20h, Tarnos visera l'exploit face aux honorables de la JA Dax.

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
pascal locatelli a signé le livre d'or plus de 2 ans
F.C.Poudenx vient de remporter le trophée 5 membres plus de 4 ans
Finales Coupes St Geours plus de 4 ans
les jeunes arbitre de france plus de 5 ans
fin de saison plus de 5 ans
Coupe des Landes plus de 5 ans
Week-end de Coupe plus de 5 ans
Championnat 2012/2013 plus de 5 ans
Saint Perdon a commenté Après la finale plus de 5 ans
Après la finale et Poudenx enlève la Coupe du District plus de 5 ans
fbotella a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
Saint Perdon a commenté FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 5 ans
FC Poudenx / AJ Saugnac et Muret plus de 6 ans
1/2 FINALE COUPE DU DISTRICT plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter

L'ÉMOTION BLEU

  L'Emotion Bleue, c'est à droite de la licence

Une fois vos licences reçues, vous êtes beaucoup à appeler le service des licences pour connaître l'utilité de la partie droite de la licence. Cette partie est à détacher et à donner au licencié. Elle contient des informations comme le nom et prénom du joueur, son numéro de licence et le nom de son club.

Avec ces informations, le licencié pourra se connecter sur le site Emotion bleue et se créer un compte personnel lui permettant ainsi de retrouver toute l'actualité exclusive des Bleus ainsi qu'un certain nombre de bons plans.

Le licencié aura la possibilité également d'obtenir une carte Emotion Bleue (7€uro par an si licencié, 9€uro autrement) qui lui permettra d'obtenir encore plus d'avantages !

Alors n'hésitez plus et rejoignez le monde des Bleus !