bonne année du président Michel Larraba

4 janvier 2010 - 15:14

Bonne Année 2010

Les Voeux du Président Michel LARRABA

2009 s'en est allée et avec elle quelques mauvais souvenirs comme cette terrible tempête qui a ravagé le département des Landes fin Janvier. Heureusement, les bons souvenirs l'emportent comme ce formidable événement que nous avons connu courant Mars avec l'organisation exceptionnelle d'un Tour Elite Européen ou encore ce rendez-vous entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille suivi début Juillet par des milliers de spectateurs et de téléspectateurs, faisant de la ville de Dax, l'espace d'un soir, la capitale du football.

Il nous faut désormais regarder de l'avant et profiter de ces premiers jours de 2010 pour lancer les grands chantiers de l'année pour le football landais: Réorganisation de nos compétitions, mise en valeur de nos bénévoles, formation de dirigeants, fidélisation des plus jeunes, diversification de la pratique, autant de sujets que nous ne manquerons pas d'aborder ensemble très prochainement.

Pour l'heure, sachons apprécier cette trève des confiseurs pour faire le plein d'énergie afin de faire face avec sérénité aux échéances à venir. Au nom des élus du football landais, des membres des Commissions, des arbitres, des éducateurs et du personnel administratif et technique, je vous souhaite à tous une très belle Année 2010, au milieu d'un football apaisé et conquérant.